La campagne 2018 de la Semaine Québécoise de la Paternité se tiendra sous le thème Pères : parents à part entière afin de valoriser le rôle des pères québécois et mettre en lumière que ceux-ci sont… des vrais parents !

 

Les pères de jeunes enfants, majoritairement des hommes de la génération Y, sont plus présents auprès de leurs enfants que leurs propres pères et partagent davantage les activités domestiques avec leur conjointe. Les jeunes pères d’aujourd’hui changent des couches, nourrissent leurs enfants, veillent à leur éducation et accompagnent leur développement. Ils sont donc des parents à part entière et les politiques publiques, ainsi que les services à la famille, doivent s’adapter à cette nouvelle réalité.

 

Comme par le passé, la campagne de cette année débutera par un lancement médiatique le 11 juin 2018 et présentera des activités de valorisation de la paternité qui se dérouleront dans toutes les régions du Québec. Le projet spécial Un père à la hauteur sera présenté, grâce à la collaboration de la compagnie Arbraska, dans au moins 4 parcs québécois.

 

 

 

Téléchargez
et commandez
des outils de promotion

Semaine Québécoise
de la Paternité

Du 11 au 17 juin 2018

Promoteur

1691 boul. Pie-IX, bureau 207,

Montréal, Québec H1V 2C3

Tel. 514-528-9227

Visitez-nous

Contactez-nous